Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et doux
Archives
21 septembre 2012

Petite robe noire du Livre 64 (Modèle R)

J'ai pourtant bien suivi toutes les instructions, je me suis appliquée, j'ai pris mon temps... Malgré tout cela, ma tunique ressemblait plus à une robe pour aller chanter du gospel dans une chorale qu'au modèle présenté dans ce livre.

Pas le courage de tout reprendre, j'ai donc ajouté deux passants, un ruban, et puis c'est tout!!!

Finalement, je ne suis pas si mécontente du résultat...

 

R_Face1

 

R_Profil1

 

R_Dos1

 

R_Dos2

 

R_Détail1 

 

  

Publicité
Commentaires
W
Merci Clem!! Mais si tu m'avais vue avant la retouche tu en rirais encore!!
C
Je la trouve bien cette robe, tu es dure avec toi!
Publicité
Publicité