Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et doux
Archives
2 septembre 2012

Une C des tuniques pour petits et grands

Cela faisait un bon bout de temps que cette tunique me faisait envie. J'aurais dû m'y mettre plus tot ce qui m'aurait permis d'en profiter cet été.

Pour une fois, je n'ai rien modifié : ni longueur, largeur ou coupe!!! 

Dès que j'ai un peu de temps je la refais en noir.... Ce sera pour l'année prochaine!

 

tuniqueC

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
Merci "Les Quatre Vents" et "Cookie" pour vos commentaires encourageants.<br /> <br /> La version de ce haut en noir ne sera pas pour tout de suite car avant ça il y aura "la petite robe noire"...<br /> <br /> A bientôt!!
C
C'est très joli !! Idéal pour un été en bord de mer !<br /> <br /> La version noire peut être aussi très sympas pour sortir le soir :-)<br /> <br /> On attend la suite avec impatience !
L
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie tenue ! portée légère comme cela sur un jean c'est très estival !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la version en noir ! j'ai hâte de voir !
Publicité
Publicité