Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et doux
Archives
25 août 2012

Japan couture : Robe S du livre 64

robeS

A refaire!!

Par contre, quel que soit le modèle de couture japonaise, j'ai toujours un petit problème d'ajustement (ou d'interprétation du patron?). Ici gros problème de bras ou bien problème de gros bras... Bref, il a fallu que j'ajuste une fois de plus le patron pour être sûre de pouvoir retirer la robe sous peine de rester coincée dedans les bras en l'air...

Publicité
Commentaires
W
Bonjour Luciefere,<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Pour la robe, mon conseil serait de faire attention aux manches car de mon côté ça a été un peu just... Sinon, cette robe est très bien et se porte facilement!!! <br /> <br /> Bonne couture!
L
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie robe.<br /> <br /> Pouvez-vous me donner des conseils, ajustement de patron ou autres?<br /> <br /> Merci bcp,<br /> <br /> Lucie
E
Trés trés esthétique cette robe dans son style casual chic.<br /> <br /> <br /> <br /> Trés belle table pliante également.
Publicité
Publicité