Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et doux
Archives
26 octobre 2012

ça se rapproche encore plus!!

Il faudra voir à l'utilisation l'aspect pratique du bébé nomade : Sur le papier ça à l'air génial, le BB peut être attaché dans la poussette ou bien dans son siège auto tout en restant bien au chaud dans son petit "cocon". Très pratique lorsque l'on sort le soir, tard, pour tous les transferts lit/voiture et autre....

A tester donc!!

BB nomade 1

BB nomade 2

Publicité
Commentaires
E
Super ! j'adore !!! Où peut-on se procurer le patron. Merci d'avance. Et encore bravo
L
C'est prévu pour quand la naissance ?<br /> <br /> Bravo pour la créa.
L
bravo c'est très réussi! j'en avais une pour hugo et c'est vraiment très pratique (mais j'avoue, je l'avais achetée et pas faite...)...
W
il s'agit de molleton 100% coton. J'espère que ce sera suffisamment chaud pour cet hiver....
B
c'est vraiment très mignon et ça à l'air pratique ! Quelle doublure as-tu utilisé pour que ça soit chaud ?
Publicité
Publicité