Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et doux
Archives
6 mai 2012

Tablier des Intemporels pour enfants

tablier_IPBB

 

Tout à fait adapté aux activités de pate à modeler, de cuisine ou de peinture, ce tablier boutonné sur le coté des intemporels pour enfants (p86) est très pratique. J'ai agrandi largement l'encolure pour avoir l'espoir d'y passer la tête d'un enfant de 2 ans et c'est encore juste.... 

La toile cirée vient de chez Reine à Paris.

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
Clem,<br /> <br /> Quel âge a ta fille? <br /> <br /> Ce tablier est pratique mais il ne protège pas les manches....<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au niveau de difficulté il est plutôt bas, surtout si tu ne t'embêtes pas à faire le contour en biais.
W
Emeline,<br /> <br /> Si jamais tu te mets à la couture, fais moi signe, je te donnerai plein de sites où aller prendre des idées très chouettes!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton message!
C
C'est exactement ce qu'il me faut pour ma fille!<br /> <br /> Quel est le niveau de difficulté? <br /> <br /> Est ce que c'est faisable pour une débutante?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces bonnes idées
E
Cela faisait un bail que je n'étais pas venue voir ton site. je vois que tu es toujours très active :-)<br /> <br /> Pleins d'idées utiles et pratiques.<br /> <br /> Cela donne envie de se mettre à la couture. :-)
Publicité
Publicité